Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP662G25

FP662G25

 - 
345 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir/Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal/Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite/Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

centrifugeuse

Bonjour Est ce que la fonction centrifugeuse marche bien? Merci

Consulter les 7 réponses à la question centrifugeuse

  • Bonjour, Oui ce robot est complet, polyvalent et sa fonction centrifugeuse est au top, je m'en sert régulièrement.
  • Bonjour, Oui la fonction centrifugeuse fonctionne bien nous l'avons déjà utiliser à plusieurs reprises sans problème
  • Bonjour, excusez-moi pour le délais de ma réponse. Je ne suis pas une experte en centrifugeuse (la fonction du robot est ma première centrifugeuse) mais j'ai testé avec les pommes et je pense que c'est assez efficace. Encore une fois je ne suis pas une experte donc je n'ai pas de comparaison sur laquelle me baser. J'espère que ça peut quand même vous aider. Bonne soirée.
  • tt fonctionne bien
  • Hello! Pour être honnête, je ne l'ai pas encore testé! Toutes les autres fonctions marche top bien, y compris le hachoir a viande, alors j'imagine qu'il n y a pas de souci....
  • Bonjour, J'ai offert la centrifugeuse à ma fille qui n'en dit que du bien : elle est enchantée !! vraiment !
  • Désolé je n'ai pas eu l'utilité de cette fonction pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit