Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP645H26

FP645H26

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Range-cordon - Rangement accessoires

Rejoindre

Pâte à tarte

bonjour, Peut-on faire pâte brisée et pâte sablée avec ce robot? merci

Consulter les 7 réponses à la question Pâte à tarte

  • oui bien entendu, j'en fais très souvent.

    cela prend environ 3 mn

    il faut utiliser le pétrin

    bonne tarte

  • Petite précision la recette de "pâte brisée vite fait" de chez marmiton

  • Bonjour. Pour la pâte brisée vous prenez la recette de pâte brisée de chez marmiton vous mettez tout dans le bac du robot avec la lame sauf l'eau et le sucre si c'est du salé. Le beurre il faut le couper en petits morceaux... vous faites tourner en ajoutant l'eau petit à petit... quand la boule se forme et que vous avez une jolie pâte vous arrêtez elle est prête. Je ne l'ai jamais raté comme ça. La pâte sablée je la fais à la main par contre. Bonne journée

  • Bonjour, vous avez le petit accessoire afin de pétrir votre pâte, je l'ai fait et cela marche très bien. Ensuite vous n'avez plus cas finir. Bonne pâte.

  • Oui, c'est possible, je l'ai fait plusieurs fois et c'est très efficace

  • Je ne l'ai jamais fait. Mais je ne pense pas

  • Bonjour

    Oui un accessoire inclus permet de faire des pâtes brisées ou sablées,testé avec les sablés de Noël.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit