Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP54211 DoubleForce compact

Capacité du bol 2.2 L + Blender 1,25 L 2 vitesses + fonction pulse Disque réversible râpeur/trancheur - Disque émulsionneur Rangement dans le bol

Rejoindre

solidité de bol

bonjour, pouvez vous me dire si les bols sont incassable ou assez solide vue que c'est en plastique?

Je vous remercie d'avance

Consulter les 3 réponses à la question solidité de bol

• Bonjour,

Le plastique est suffisamment solide et résiste bien au choc. Pour ma part, mon premier blender était en verre, je l'ai fait tombé et il s'est cassé. Depuis j'ai pris en plastique : bien moins lourd, plus facile à manipuler et résistant à une chute dans l'évier (par terre je ne sais pas).

• C'est relativement costaud pour du plastique.

Mais cela reste du plastique moulé et il ne faut pas forcer dessus, surtout au niveau des ergots, ni mettre des morceaux trop durs dans le blender. J'ai eu des problèmes avec cela.

Ce n'est pas du matériel pro et cela reste adapté pour un usage domestique raisonnable.

• Bonjour, bol très solide car je l'ai fait tomber ou heurté plusieurs fois et il est toujours entier. Je n'ai aucun souci avec ce bol plastique. Super robot que je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit