Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP54211 DoubleForce compact

Capacité du bol 2.2 L + Blender 1,25 L 2 vitesses + fonction pulse Disque réversible râpeur/trancheur - Disque émulsionneur Rangement dans le bol

Rejoindre

Comment bien clipser

Bonjour
Je pense avoir bien clipser le bol puis le dessus en clipsant délicatement près de la anse du bol et cela ne fonctionne pas.j'ai bien mis aussi le disque réversible. Rien ne marche
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Comment bien clipser

• Bonjour

Essayez de reclipser le haut un peu plus vigoureusement. Des fois, il faut y aller franchement.

• @quin Le bol ne doit pas bouger une fois clipsé. Le vôtre a peu être un défaut

• @chlo33666315 Cela ne marche toujours pas . pour couper les legumes ,on est bien d'accord je ne mets pas le couteau ( elice ) .

J'ai mis le bol au milieu " la tour" blanche" râpe le dessus du bol je clipse le dessus et je bloque le bol .Juste une précision le bol bouge quand même un peu même apres avoir cherché la meilleure encoche .

je vais finir par devoir aller en magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit