Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP5421 DoubleForce compact

Robot multifonction et blender double action - Capacité du bol : 2,2L 19 fonctions grâce aux 4 accessoires - 6 options de vitesse pour toutes vos préparations culinaires Format compact et efficace - Facile à ranger et à nettoyer : compatible lave-vaisselle sauf bloc moteur Inclus : 4 accessoires dédiés dont un blender 1.25L et une boîte de rangement pratique

Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

  • Effectivement, c'est râpé trop gros. Je n'ai jamais vu aussi gros dans les selfs ou dans les restaurants

  • BJr, effectivement ça râpe gros mais les produits de grandes surface sont râpés beaucoup trop fin ! Je fais avec, on s'habitue... Je suis très contente de ce robot et c'est vrai qu'au fil du temps je m'aperçois qu'il manque des petites choses, comme la fameuse râpe et une vitesse plus lente, type pétrin.

    Il faut relativiser... Bonne continuation.

  • Effectivement le rapé des carottes est assez gros, il vous faut commandé chez moulinex un disque plus fin.

    Vous avez les différents accessoires disponibles soit sur la notice d'utilisation ou sur le site moulinex

  • oui j'ai du coup commandé directement à Moulinex le disque rapé fin pour une douzaine d'euros environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit