Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP5421 DoubleForce compact

Robot multifonction et blender double action - Capacité du bol : 2,2L 19 fonctions grâce aux 4 accessoires - 6 options de vitesse pour toutes vos préparations culinaires Format compact et efficace - Facile à ranger et à nettoyer : compatible lave-vaisselle sauf bloc moteur Inclus : 4 accessoires dédiés dont un blender 1.25L et une boîte de rangement pratique

Rejoindre

Mayo et chantilly ???

Bonjour ! Peux t'on faire une mayonnaise et une crème chantilly avec ? Quels ustensiles faut il utiliser ? Très dommage cette absence de notice détaillée pas du tout pratique ! merci

Consulter les 5 réponses à la question Mayo et chantilly ???

  • Bonjour

    Le modèle est très basique et j'ai même été obligé dès le départ d'acheter une rape pour les carotte qui coute la peau des f....

    Concernant la mayo et la chantilly vous prenez l'émulsionneur (l'espèce de dentelle) mais ce n'est vraiment pas sûr que cela fonctionne.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai le modèle basique aussi... Je n'ai jamais essayer la mayo mais je pense qu'il faut utiliser le disque blanc en plastique (émulsionneur) et pour la chantilly, ce n'ai pas possible avec ce modèle, il faut un batteur qui ressemble plus à un rateau qu'à un fouet ;). Bonne continuation.

  • Bonjour, étanr donné que c'est un cadeau et à 520 km de mopi, je n'en ai pas l'utilisation, mais au vu des réponses qui ont déja été données, ça devrait aller

  • Bonjour,

    pour la mayonnaise j'utilise le disque à émulsionner; je ne peux pas répondre pour la chantilly..

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Pour ce qui est de la mayo maison et la chantilly, avec les ustensiles de base il faut oublier !!!!!!

    À mon avis, allez voir sur le site moulinex, pour voir s'il propose des ustensiles adaptés pour ce genre de préparation.

    Sinon à l'ancienne (Huile de coude).

    Bon courage.

    • @tavo15245311 Non,ce n'est malheureusement pas possible,ce modèle est très basique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit