Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG381A10

FG381A10

 - 
2508 membres
Voir la description

Design vintage : Cafetière filtre simple et vintage pour une cuisine moderne et élégante Grande capacité : 1.25L, soit 10 à 15 tasses - Niveau d'eau facilement visible Système anti-goutte pour servir le café pendant que la cafetière est en fonctionnement Porte-filtre pivotant - Système anti-goutte - Maintien au chaud 30 min

Rejoindre

remplissage de l'eau

Question résolue
l'accès est t'il facile pour mettre l'eauLe nettoyage est t'il simple ou y a t'il des endroits difficiles d'accès.Je vous remercie

Consulter les 10 réponses à la question remplissage de l'eau

  • Réponse jugée utile
    Je vous remercie, la réponse d'un utilisateur est plus fiable que celle d'un vendeur.Je vais surement acheter ce modèle "soleil" du fait que le couvercle de la cafetière est noir car le modèle "blanc pur" Moulinex risque de se tacher rapidement.
  • L'accès est facile, nous mettons régulierement au lave vaisselle. pas déçu de mon achat.

  • Le remplissage est très simple et facile d'accès. Le nettoyage aussi est simple.

  • Cette cafetière est très pratique d'acces Pour mettre l'eau et le nettoyage !! Pour avoir essayé d'autres marque MOULINEX C'EST TOP !!

  • Bonjour

    tres bon produit

    facile d'entretien et d'utilisation

    l'acces pou L'eau n'est pas compliqué

    pas de recoins inaccessibles


  • Je vous remercie toutes pour votre réactivité, je vais donc acheter cette cafetière.
  • Bonjour,

    Cette cafetière est très facile à utiliser, à nettoyer et en plus elle est belle.

  • Cafetière très belle, très pratique, aucune difficulté.

  • Merci pour votre réponse

  • Bonjour, l'accès est simple oui ! Pas de problème rencontré pour le nettoyage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit