Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG381A10

FG381A10

 - 
2532 membres
Voir la description

Design vintage : Cafetière filtre simple et vintage pour une cuisine moderne et élégante Grande capacité : 1.25L, soit 10 à 15 tasses - Niveau d'eau facilement visible Système anti-goutte pour servir le café pendant que la cafetière est en fonctionnement Porte-filtre pivotant - Système anti-goutte - Maintien au chaud 30 min

Rejoindre

Détartrage machine

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Détartrage machine

  • Bonjour, Le vinaigre blanc est le produit le plus naturel et économique pour détartrer.

  • Bonjour tout simplement en utilisant du détartrant liquide ou en poudre, que l'on trouve en supermarché. ILe liquide est vendu seul en rayon et la poudre est fourni avec les filtres. Il suffit de suivre le mode d'emploi et surtout bien rincer comme indiqué, après passage du détartrant.

  • Bonjour,


    il y a des détartrages pour chez Darty et ou en grande surfaces ..

  • Bonjour vous avez la possibilité de la détartrer avec du vinaigre blanc ( moitié eau et vinaigre) que vous faites couler comme un café après cela rincer plusieurs fois a l'eau claire pour enlever l'odeur et le goût du vinaigre

  • Bonjour, moi personnellement je la détartre avec du vinaigre blanc et ça fonctionne très bien ensuite.

  • Bonjour. Personnellement je fais bouillir de l'eau avec du vinaigre de cristal

  • Bonjour, je mets du vinaigre d'alcool (un verre) dans la cuve et j'ajoute le restant en eau et ensuite je refais plusieurs passages d'eau pour rincer

    • @hort56453232 Oui, c'est est que je fais et d'ailleurs, il suffit de lire la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit