Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG381A10

FG381A10

 - 
2530 membres
Voir la description

Design vintage : Cafetière filtre simple et vintage pour une cuisine moderne et élégante Grande capacité : 1.25L, soit 10 à 15 tasses - Niveau d'eau facilement visible Système anti-goutte pour servir le café pendant que la cafetière est en fonctionnement Porte-filtre pivotant - Système anti-goutte - Maintien au chaud 30 min

Rejoindre

cafetiere moulinex soleil

bonjour, savez-vous pourquoi mon voyant ne sallume pas? merci

Consulter les 5 réponses à la question cafetiere moulinex soleil

  • Je ne sais si cela répondras à votre question, mais sachez que cette cafetière possède un arrêt automatique apres 30mn.

    Le voyant marche/arret s'éteint donc après ces 30mn et c est normal (cf.notice)

  • Non , je ne sais pas, désolé.

  • Bonjour, ce doit être un défaut de fabrication. J'ai eu plusieurs cafetières de ce modèle et jamais aucun problème. Il faudrait sans doute voir avec le SAV.

  • Peut-être avez-vous oublié de la brancher?

    • @masn15321261 Oui en effet ma tata de 75 ans c'est emmêler les fil

      Il faut pas veilllir ??c'est bien ça

      Merci de m'avoir répondu


  • Bonsoir , peut être un faux contacte.. il faudrait contacter le SAV de chez Darty ou vous déplacer directement en magasin surtout si elle est toujours sous garantie. Perso elle s'allume et ça devrait être le cas pour vous aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit