Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG370800

FG370800

 - 
1380 membres
Voir la description

Cafetière filtre grande capacité 1,25L - Jusqu'à 15 tasses Porte-filtre pivotant et amovible pour facilier le remplissage et le nettoyage Système anti-gouttes pour servir le café à tout moment - Niveau d'eau visible Maintien au chaud jusqu'à 30 minutes avant arrêt automatique

Rejoindre

verseuse qui GOUTTE!

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter cette cafetiere et la verseuse répand des gouttes de café lors du versement dans la tasse. c'est très agaçant! y a t il quelque chose à faire pour éviter ces gouttes qui salissent la nappe /table? merci de me dire et bonne journée...

Consulter les 9 réponses à la question verseuse qui GOUTTE!

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Personnellement je ne rencontre pas ce problème. Je verse normalement et le café ne coule pas le long de la verseuse. Il faut trouver la bonne inclinaison pour que le bec remplisse bien son rôle.

    • @pann14465233 merci, je vais m'efforcer de suivre votre suggestion !

  • C'est la 2nde que j'achète et je n'ai jamais eu ce problème

    • @oasi34154621 Tant mieux...je dois donc y arriver aussi! merci...

    • @oasi34154621 Tant mieux...je dois donc y arriver aussi! merci...

    • @oasi34154621 Tant mieux...je dois donc y arriver aussi! merci...

    • @oasi34154621 Bon, alors c'est moi qui vais devoir m'adapter à la verseuse!! mais ces réponses positives m'encouragent! c'est sympa...bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai effectivement acheté cette même cafetiere et, pour tout vous dire, je l'ai trouvée tellement moche (par rapport à son prix) que je ne l'ai jamais utilisé. Je n'ai malheureusement pas de solution pour la verseuse qui goutte , ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs. Achetons français ! Salutations distinguées.

    • @m.me24134123 merci, ce n'est pas très encourageant, mais tant pis...je vais "faire avec" pour le moment....

    • @m.me24134123 merci, ce n'est pas très encourageant, mais tant pis...je vais "faire avec" pour le moment....

    • @juli54434535 merci, ce n'est pas très encourageant, mais tant pis...je vais "faire avec" pour le moment....

  • Il suffit de mettre un bavoir à la verseuse

  • Il suffit de mettre un bavoir à la verseuse. Quand je n'ai pas de bavoir, je prends mon café avec une paille.

  • Ai constaté la même chose. je crains malheureusement qu'il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est peut-être verser très délicatement.

  • Je prends toujours un bout de sopalin !

  • Bonjour, j'ai cette cafetière depuis plusieurs mois et je n'ai pas ce problème de gouttes.

  • Bonjour,

    je suis navrée de ne pas pouvoir vous apporter de solution. Je l'utilise tous les jours depuis mon achat mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Bonne journée.

    • @nadi36545466 Merci de votre réponse , donc , il va falloir que je m'adapte .Je vais essayer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit