Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG370800

FG370800

 - 
1380 membres
Voir la description

Cafetière filtre grande capacité 1,25L - Jusqu'à 15 tasses Porte-filtre pivotant et amovible pour facilier le remplissage et le nettoyage Système anti-gouttes pour servir le café à tout moment - Niveau d'eau visible Maintien au chaud jusqu'à 30 minutes avant arrêt automatique

Rejoindre

Cafetière électrique non programmable

Question résolue

j'ai une cafetière non programmable j'ai mis un minuteur et elle démarre pas,pourquoi ?

Consulter les 7 réponses à la question Cafetière électrique non programmable

  • Réponse jugée utile

    Bjr, Peut-être faut-il obligatoirement appuyer sur le bouton "démarrage" de la cafetiere pour la démarrer. Demandez au constructeur!

  • Bonjour , Cela me semble normal et logique,

    Le bouton de mise en marche est un bouton par impulsion qui ne prend la consigne de mise en marche que ci la cafetière est sous tension. Vous mettez la cafetière hors tension à l'aide du minuteur et le simple fait que le minuteur mette sous tension ne suffit pas, il faut aussi appuyer sur le bouton de la cafetière ! Votre minuteur dans ce cas ne sert à rien , il devrait être placé après le bouton poussoir mais dans ce cas il lui faut une deuxième alimentation pour l'horloge.

    j'espère avoir répondu clairement ce qui n'est pas évident !

  • bonjour, car l'interrupteur coupe après environ 30 mn après allumage, (sécurité ?) donc je pense que cela ne fonctionne pas d'allumer l'interrupteur et d'attendre que le minuteur revienne en position "on" à l'heure souhaitée. Le fait que cela coupe après un certain temps est désagréable pour notre utilisation. Bonne journée

  • Parce qu'il n'y a pas de lien entre les deux

  • Je ne sais pas.Je l'utilise comme ça et elle marche très bien.Sur le mode d'emploi,on ne parle pas de minuteur.

  • De rien, bonne journée à vous aussi!

  • Je pense qu'il faut effectivement que votre cafetière soit en position marche, à mon avis elle ne démarrera qu'à l'heure indiquée par le minuteur…


    • @sylv51265333 Ok merci pour la réponse Bonne journée

    • @sylv51265333 Ok merci pour la réponse Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit