Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG370800

FG370800

 - 
1380 membres
Voir la description

Cafetière filtre grande capacité 1,25L - Jusqu'à 15 tasses Porte-filtre pivotant et amovible pour facilier le remplissage et le nettoyage Système anti-gouttes pour servir le café à tout moment - Niveau d'eau visible Maintien au chaud jusqu'à 30 minutes avant arrêt automatique

Rejoindre

Achat fait jeudi 9 mars 2023 en magasin

le couvercle du réservoir ne se ferme pas voir photo, je le retourne ou pas?

Consulter les 9 réponses à la question Achat fait jeudi 9 mars 2023 en magasin

  • Bonsoir, oui ce n'est pas normal c'est bien un défaut ??

  • Ce n'est pas normal. Renvoyer ou rapporter au magasin votre appareil complet pour échange ou remboursement.

  • Pas normal il ce ferme bien sans forcé !!!!

  • Si rien ne gêne à sa fermeture ce n'est pas normal. A retourner

  • Bien sûr vous devez le renvoyer ! C'est clairement une anomalie !!!

  • Bonsoir ! Franchement votre question me sidère ! C'est à vous de prendre vos responsabilités de grand Garçon (ou Fille). La réponse est évidente me semble-t-il : il faut le retourner !!!

  • Bonjour,

    moi à votre place je le retournerai . Très cordialement Joël

  • B

    Bonjour, A votre place, je changerais car la cafetière fait de la vapeur en même temps que l'eau chaude du café .La vapeur va s'échapper par le couvercle mal fermé et vous aurez de l'humidité dans la pièce, et ,en plus, si vous posez la cafetière sur un plan de travail dans la cuisine, le meuble au-dessus, sera abimé au bout d'un moment....Mais le café est OK!

  • Normalement ça ferme bien . Êtes vous sur de l'avoir bien placé ? Si oui, il faut le retourner en effet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit