Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG272N10

FG272N10

 - 
2239 membres
Voir la description

Capacité verseuse de 1,25L pour 10 à 15 tasses de café Fenêtre du réservoir d’eau transparent : remplissage un dosage aisés Système anti-goutte pour servir le café pendant que la cafetière est en fonctionnement Maintien au chaud 30 minutes puis arrêt automatique

Rejoindre

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage cafetière

  • Bonjour, oui elle est facile à nettoyer. Seul problème la graduation est transparente donc pour doser ce n est pas facile !

  • Pour me part, elle est assez facile à nettoyer.

    Je possède un adoucisseur d'eau ce qui aide fortement pour le détartrage.

    Je passe le bocal une fois par moi au lave vaisselle sans soucis.

    Pas de problème de moucherons chez moi, et pour le reste un simple coup d'éponge à l'eau tiède.

  • pas encore fait

  • Bonjour, oui facile pour moi, déjà je mets de l'eau de la Brita ( donc je ne détartre plus ) et ensuite quand le café est terminé je laisse le couvercle rabattable et le porte filtre ouverts.

  • Bonjour, la cafetière était pour ma mère. Elle n'est pas très facile à nettoyer correctement. Elle n'est pas facile d'usage également notamment pour mettre l'eau . Cordialement

  • Oui cela va pas de soucis pour nettoyer

  • Oui assez simple. Mais ça reste une usine à gaz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit