Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG262810

FG262810

 - 
1741 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Arrêt automatique - Ecran LCD Niveau d'eau visible

Rejoindre

microondes

bonjour je cherche une cafetiere avec une verseuse qui passe au micro onde ? est ce le cas ? merci

Consulter les 14 réponses à la question microondes

  • Bonjour, non, la verseuse ne passe pas au micro-onde. La poignée est en plastique.
  • je confirme l'arceau métallique et une vis donc ne passe absolument pas au micro-ondes
  • à mon avis non car la cafetière est cerclée de métal et le métal ne passe pas au micro ondes
  • Bonjour, désolé mais cette verseuse ne passe pas au micro onde.
  • Bjr Je ne peux vous répondre, car je ne boit pas de café " réchauffé " au micro onde,je bois uniquement du café frais. Cordialement
  • Bjr Je ne peux vous répondre, car je ne boit pas de café " réchauffé " au micro onde,je bois uniquement du café frais. Cordialement
  • Bonjour, J'ai cette cafetière depuis plusieurs années et je l'ai toujours utilisé au micro ondes sans problème, (le collier métallique est en fait en inox et ne pose donc pas de problème au micro ondes) Bonne journée
  • Au vu de la mauvaise qualité de la cafetière ce n'est pas un risque à courir à courir puisqu'il y a une armature métallique
  • Elle a effectivement un arceau métallique et des vis, elle ne passe pas au micro-ondes, mais elle tient le café au chaud une heure une fois qu'il est servi, aussi en la rallumant elle le réchauffe et enfin la plupart des tasses passent au micro-ondes, pas vraiment besoin d'y mettre la verseuse.
  • bonjour je n'ai plus cette cafetière et je ne la recommande pas,choisissez plutôt une cafetière Melitta meilleur qualité /prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit