Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG260811

FG260811

 - 
3412 membres
Voir la description

Cafetière 10-15 tasses avec interrupteur marche/arrêt lumineux Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau visible Arrêt automatique : 30 minutes après la fin du cycle de café

Rejoindre

Couvercle du pot verseur

Bonjour, peut séparer le couvercle du pot verseur pour le lavage? Par peur de casser le plastique je n’ai osé le défaire de peur de le casser. Merci à tous pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question Couvercle du pot verseur

  • OUVRIR LE POT VERSEUR ET LEVER DOUCEMENT BIEN VISER LE TROU DU BAT ET HAUT POUR LE REMETTRE
  • Merci à tous pour vos réponses ??
  • je ne le defais pas car moi aussi j ai peur de le casser fe le passe au lave vaisselle
  • Oui le couvercle s'enlève, écarter délicatement les côtés pour enlever un premier picot puis le second
  • Avec délicatesse mais risque de casse des petits ergots plastique
  • Desolee, je ne possede plus cette cafetiere mais lorsque je l'avais je n'ai jamais separer le couvercle du pot verseur:je pense que c'est risque.....
  • pas de problème, avec un peu de délicatesse !
  • Merci beaucoup pour vos commentaires.

  • LA seule partie qui peut poser problème ce n'est pas le couvercle mais celle qui est au dessus du récipient à café :mon conseil la faire pivoter au maximum vers l'arrière sans forcer;A un moment vous constaterez que rien ne s'oppose au retrait de cette partie en la soulevant.Pour la remettre en place partez du point de retrait ,enfoncez délicatement les ergots dans leur logement
  • Bonjour, je viens de recevoir votre demande et de lire par la même occasion les commentaires. J'ai essayé, au vu de votre question, de démonter le couvercle. Cela me parait difficile. Je ne pense pas que cela soit prévu dans la conception même de la cafetière Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit