Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Extenso Dry MX232301

Extenso Dry MX232301

Voir la description

3,6 Volts Autonomie 10 minutes Filtre lavable Respecte l'environnement : batterie NiMh

Rejoindre

Recharger

Bonjour, l'aspirateur se recharge-t-il sur un socle ? Si non comment ? Merci d'avance!

Consulter les 14 réponses à la question Recharger

  • Non il ne se recharge pas sur un socle, mais simplement par un chargeur fil.
  • Bonsoir, non il ne se recharge pas sur un socle. Le chargeur se branche directement sur l'appareil.
  • recharge directe sur le secteur
  • Il y a une autre version avec socle. Celui-là se recharge avec un chargeur fourni dans l'emballage.
  • Non il ne possède pas de socle il faut le recharger sur l'embout qui se trouve sous le manche
  • Bonjour, non malheureusement pas, je l'ai découvert aussi seulement après l'achat. Si non, il fonctionne très bien.
  • Bonjour. Non pas de socle. Il faut brancher le fil fourni avec l'appareil.Le débrancher lorsqu'on s'en sert et le rebrancher pour qu'il soit toujours chargé à fond. Cordialement.
  • Bonjour, pas de socle mais un fil. Pratique.
  • bonjour pas de socle mais par une fiche raccordée au chargeur
  • Bonjour, il se recharge à l'aide d'un chargeur électrique. Pour ma part cela fait 3ans que je l'ai il fonctionne toujours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit