Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry Dual Flex EZ922DF0

Easy Fry Dual Flex EZ922DF0

- 
606 membres
Voir la description

Friteuse avec peu ou pas d'huile 7 modes de cuisson - Puissance : 2700 W Deux zones de cuisson : 5,5 L + 3,5 L Grande variété de recettes disponibles dans l'application Moulinex

Rejoindre

nettoyage des compartiments

Bonjour

comment se nettoie les compartiments

Merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage des compartiments

• Simplement, retirer les résidus de graisses au maximum, puis rien de rare , soit nettoyer produits vaisselle ou direct dans le lave-vaisselle.

• Bonjour

A la main

Bien enlever les grilles de fond de cuve et le grille de séparation

Les Nettoyer liquide vaisselle sans abraser

Ne pas perdre les joints(?) en périphérie des 2 grilles du fond de cuve

Nettoyer la cuve de la même manière en enlevant la 1ere vitre avant et bien sécher

Personnellement a l utilisation lors de cuissons je mets toujours du papier cuisson air fryer pour éviter trop de graisse sur les parois qui rendrait leur entretien difficile

Nous utilisons notre air fryer depuis 2ans il est a ce jour plutôt propre

Nous en sommes contents

Espérant vous être utile

Bon entretien

Bonne journée à vous

Am

• moi, je passe le tiroir ai lave vaisselle, en prenant soin d'enlever comme préconisé la protection plastique qui se trouve devant le tiroir. Ou sinon simplement avec du produit à vaisselle et une éponge sous le robinet. Le nettoyage est très facile.

• Bonjour , eau produit vaisselle et aussi pour le tiroir et la grille lave vaisselle.

Bonne journée

• Tout simplement avec du liquide vaisselle et de l'eau chaude.

• Avec de l eau chaude et du liquide vaisselle tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit