Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP810810

DP810810

- 
853 membres
Voir la description

Hachoir 5 en 1 : hache, émince, mélange, broie et réduit en purée Puissance 1000 Watts - Capacité : 350 g / 550 ml Technologie Powelix Life : lames revêtement en titanium Système de verrouillage - Protection surchauffe - Couvercle hermétique

Rejoindre

peut on faire de la pâte (purée) d'amande ou de fruit sec?

bonjour

peut on faire de la purée ou une pâte de toute sortes de fruits sec svp?*

merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question peut on faire de la pâte (purée) d'amande ou de fruit sec?

• J'ai facilement préparé des pates d'amandes, noisettes, sésame avec, on peut obtenir une consistance presque liquide facilement avec.

• Pâte de fruits secs je pense, purée : le récipient n'est pas très grand et franchement je ne vous le conseille pas. Pour finir vous pouvez malaxer des fruits secs, des oignons, faire des persillades, des pestos, etc. ... car il est quand même assez puissant.

• Oui sans problème

• oui oui, c'est possible

• Bonjour, j'ai réalisé à 2 reprises une purée d'amande et je déconseille. C'est assez long et ça a l'air de trop solliciter le robot, donc plutôt pas.

• Très bon hachoir, efficace les couteaux tranchent bien , mais pas encore testé avec des aliments durs.

• Oui bien sûr !

• Bonjour,

Oui le mixeur est très puissant il peut mixer toutes sorte de fruits ou fruits secs en quelques secondes excellent mixeur je l'ai depuis quelques mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit