Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOUBLE FORCE COMPACT FP545510

Capacité du bol 2,2 L + Blender 1,25 L 2 vitesses + fonction pulse - 2 sorties moteur de couleur Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Pétrin - Mini cuve

Rejoindre

Utilisation du pétrin

Bonjour, que pensez-vous de la fonction pétrin? L'avez-vous utilisé pour faire de la pâte à pain?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation du pétrin

  • Bonjour

    Je ne m'y hasarderais pas ou alors pour de petites quantité de farine. J'utilise le KMix de Kenwood pour cet usage depuis plusieurs années. La meilleure pâte à pain est celle faite à la main.

    Ch

  • Oui je l'utilise pour la pâte à pizza, brioche, etc je trouve qu'il est bien. Mais je n'ai jamais utilisé de vrai robot pour pétrir donc je ne peux pas comparer

  • Jamais utilisé pour de la pâte à pain. Pas sûre que ça fonctionne bien, en fait ce n'est pas un crochet, mais une lame en plastique .Pour une pâte à tarte ça va à peu près

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit