Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOUBLE FORCE COMPACT FP545510

Capacité du bol 2,2 L + Blender 1,25 L 2 vitesses + fonction pulse - 2 sorties moteur de couleur Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Pétrin - Mini cuve

Rejoindre

carottes râpées ?

bonjour
La râpe de cet appareil est-elle fine ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question carottes râpées ?

  • Ça ne râpe pas comme on l'espérait chez nous malheureusement

  • Bonjour

    Il t'a plusieurs lames, donc fine et moins fine.

  • Vous avez deux râpes. une fine et une plus grosse. Personnellement, je préfère râper mes carottes avec la plus grosse. Je suis très satisfaite de cet appareil, léger, compact, très pratique pour râper, hacher la viande pour les terrines, et mixer les soupes. Il est super !

  • Oui,pour moi la râpe fine convient bien .Grâce aux 3 lames ,on peut râper gros ou fin ,couper en rondelles très fines ou un peu moins fines ; avec la 3ème lame ,on peut râper du parmesan par exemple .Personnellement ,je l'adore , ce robot. Il est léger ,en plus ,je n'ai aucun mal à le ranger et à le sortir du placard ,bref ,il me convient parfaitement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit