Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ9058

DJ9058

Voir la description

Appareil 4 en 1 : râpeur, trancheur, cube et stick 5 accessoires de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 51 x 75 mm

Rejoindre

Que pensez vous

Bonjour que pensez vous car j hésiteIl fait bien des carres concombre betteraves..et il coupe friteMerci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Que pensez vous

• Bonjour

Aucun souci pour des carrés de concombre. Pour les beteraves, il faut les (pré ) cuire avant.

Je fais ausi des frites de pommes de terre, carotte, navet,....

• Bonjour

Oui il coupe bien. Pas forcément toujours très pratique de dégager de la grille mes légumes coupé... il ne marche plus donc l utilisation est lointaine ...

• Bonjour,

cet appareil est parfait pour les frites, cela coupe bien en long, aucun soucis.

il coupe aussi très bien en carré, concombre, betteraves ou pommes de terres. C'est un super produit. Il se lave bien en plus, n'hesitez Pas, c'est un peu cher mais hyper pratique.

• Bonjour, le robot est parfait pour couper des petits carrés de légumes ou de fruits.

Pour les frites je trouve la grille trio petite mais pour des petits rissolées c'est parfait

• j'en suis contente ds l'ensemble, pour les concombres, carottes, betteraves, super bâtonnets carres et rondelles, les frites sont un peut fines pour moi ça va pour l'apéro. Il manque un peut de puissance dommage mais bien quand même et facile d'utilisation.

• Bonjour,

Oui, oui, il fait tout ça. Allez-y.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit