Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ9058

DJ9058

Voir la description

Appareil 4 en 1 : râpeur, trancheur, cube et stick 5 accessoires de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 51 x 75 mm

Rejoindre

peut-on faire aussi des spaghettis?

Bonjour , peut-on faire aussi des spaghettis? et autre question : le nettoyage est-il facile? merci

Consulter les 13 réponses à la question peut-on faire aussi des spaghettis?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le nettoyage est ultra facile, l'appareil se démonte et se remonte très facilement. Ce n'est pas un appareil à spaghettis. Il sert à raper, couper en rondelles, en petits cubes, en forme de bâtonnets.

    Moi je m'en sers pour raper mes carottes, couper mes concombres en rondelles, faire mes pommes rissolees et mes frites.

  • Bonjour,le nettoyage est simple par contre je ne pense pas que l on peut faire cuire des pates dedans

  • Désolé, aucune idée sur le sujet pour les spaghettis.

    Nettoyage facile.

  • Bonjour le nettoyage est facile. Non vous ne pouvais pas faire les spaghettis de légumes

  • Pas de spaghetti et oui nettoyage très facile

  • Bonsoir, je ne pense pas qu' il soit prévu de préparer des pâtes avec cet appareil. En tout cas, je je n'essaierai même pas. Il est concu pour les légumes. Le nettoyage est très facile, sous l'eau et hop à sécher. Tout se range sur l'appareil lui-même.

  • Pas possible pour les spaghettis

    Nettoyage et rangement faciles

  • jamais essayé les spaghettis mais je ne pense pas - nettoyage facile

  • Bonjour, le nettoyage est simple tout se démonte. Non, on ne peut pas faire de spaghettis.

  • merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit