Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ9058

DJ9058

Voir la description

Appareil 4 en 1 : râpeur, trancheur, cube et stick 5 accessoires de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 51 x 75 mm

Rejoindre

oignons en cube

Bonjour, peut-on couper des oignons en cube ? merci

Consulter les 8 réponses à la question oignons en cube

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir!

    oui tout à fait ! Et ça les coupe parfaitement bien! Oignons, échalotes et tout autre légume comme courgettes, carottes ou poivrons. Je le fais régulièrement. Bonne soirée

  • Bonjour, je n'ai pas essayé, mais je ne pas, non.

  • L'oignon va partir en petites couches....car un oignon n'est pas compact

  • On peut couper en cube, c'est certain, avec la râpe adéquat. Je n'ai jamais essayé les oignons en cube, mais cela marche très bien avec les pommes de terre. Cela devrait fonctionner avec des oignons... pas trop gros toutefois car il faut pouvoir mettre l'oignon dans le passage qui est oval. C'est en tout cas un super produit.

  • Bonjour. En théorie oui, à condition que l'oignon soit bien dur, sinon, ca va faire de la purée. Par exemple pour les betteraves par exemple, c'est bon, mais pas pour les tomates...

  • Merci pour vos réponses. Cordialement
  • bonsoir

    Je n'ai pas encore essaye les oignons, mais des que je le fais ,je ne manquerais pas de vous en informer ;

    cordialement

  • Le cube va se défaire car l oignon va s effueilleter pour moi

    vous aurez des cubes avec des produits comme la betterave par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit