Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ9058

DJ9058

Voir la description

Appareil 4 en 1 : râpeur, trancheur, cube et stick 5 accessoires de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 51 x 75 mm

Rejoindre

Légumes fragiles

Bonjour, Peut on tape, tranche des légumes comme le concombres ? Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Légumes fragiles

  • Oui aucun problème pour le concombre mais pas de bons résultats avec aubergine et tomate ...
  • Pour le concombre pas de problème mais pour l'aubergine ou même la tomate ce n'est pas concluant ! A éviter ...
  • Oui sans problème
  • Oui absolument auparavant j'avais le modèle en dessous de chez Moulinex, il était bien aussi, mais comme nous avons un jardin et nous mangeons beaucoup de crudités il n'a pas tenu le coup . Celui là est plus adapté , je dirais qu'il est presque professionnel
  • bien sur sans problème
  • Bonjour,Oui sans problème!!! Je recommande ce produit.Perso je l'utilise très souvent.
  • Biensur le concombre peut être tranché, râpé et même faire des petits cubes, sympa dans des salades composées ou verrines..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit