Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ9058

DJ9058

Voir la description

Appareil 4 en 1 : râpeur, trancheur, cube et stick 5 accessoires de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 51 x 75 mm

Rejoindre

Hachoir ?

Bonjour Il ne fait pas hachoir à viande ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Hachoir ?

• Il ne fait pas hachoir mais il fait de trés belle rondelles de saucisson sec pour l'apéro
  • Bonsoir, désolée d'avoir plus que tardé à vous répondre, non l'appareil ne fait pas hachoir. En revanche, il est efficace et très simple d'utilisation + le nettoyage et le rangement sont très pratiques ! Cordialement
  • non il ne fait pas hachoir à viande
  • Bonjour, non il n'est pas prévu pour hacher la viande. En revanche j'adore ce produit pour la découpe de tous mes légumes, fromages... en espérant vous avoir aidé. A bientôt !
  • non il n'est pas prévu pour cet usage
  • Merci
  • :) Non. Râpe et tranche mais ne hache pas.
  • Bonjour, non il n'est pas prévu pour, je n'ai donc jamais essayé. Cdlt
  • Non, ce hachoir n'est prévu que pour les légumes. : il les coupe selon des formes spécifiques (allongés, cubes, frites, julienne etc) D'ailleurs, il peine quand ceux ci sont très durs : tels les carottes!
  • Non il ne fait pas hachoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit