Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ9058

DJ9058

Voir la description

Appareil 4 en 1 : râpeur, trancheur, cube et stick 5 accessoires de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 51 x 75 mm

Rejoindre

facile à laver?

Bonjour

est il facile a laver?

comment le lavez vous? svp

Merci

Consulter les 6 réponses à la question facile à laver?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Perso, je rince à l eau de suite après utilisation et direct lave vaisselle. Jamais eu de soucis pour le nettoyage.


  • Oui mais il vaut mieux le laver immédiatement après utilisation et surtout faire attention à ne pas se couper

  • Facile à laver mais un conseil: le faire de suite après utilisation avec de l'eau bien chaude pour les ustensiles, lave vaisselle aussi sans souci. Pour le reste, éponge, coton tige pour ma part entre les rainures. Mais dans l'ensemble c'est un chouette appareil

  • Pas si simple.. beaucoup de pieces différentes

  • facile à laver hormis les interstices dans la machine, que je nettoie avec un coton-tige perso

  • facile à laver pour la machine avec une éponge, pour les grille si nécessaire les faire tremper 5 minutes puis rinçage à l'eau chaude au je

    *attention les grilles sont très coupantes surtout ne pas toucher avec les doigts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit