Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ9058

DJ9058

Voir la description

Appareil 4 en 1 : râpeur, trancheur, cube et stick 5 accessoires de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 51 x 75 mm

Rejoindre

dimensions du produit

Bonjour, je veux bien les dimensions de la mandoline :longueur, largeur, hauteur (je n'ai plus beaucoup de place dans mon placard) Merci et bonne soirée. Gene

Consulter les 5 réponses à la question dimensions du produit

  • bonjour, je vous conseillerais plutôt de définir vos besoins prioritaires et de choisir un autre appareil plus compact. les dimensions : longueur = 34 cm + hauteur = 32 cm + largeur = 19 cm bonne journée
  • idem réponse Sandrinet 8194 il s'agit de dimension maxi L 33 l 20 (au socle) H32 Pour la longueur c'est avec les grilles accrochées à l'appareil. Si vous les rangez ailleurs vous gagnez 3cl environ. Bonne journéee
  • Dimensions 32,5cm de longueur 32cm de hauteur 20cm de largeur
  • Bonsoir Longueur 33cm Largeur 19cm Hauteur 32cm Pour la longueur c'est avec les grilles accrochées à l'appareil. Si vous les rangez ailleurs vous gagnez 3cl environ. Bonne soirée
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit