Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ812510

DJ812510

 - 
939 membres
Voir la description

Appareil 5 en 1 : Râper, trancher/émincer, gratter et piler la glace 5 cônes de couleurs différentes Service direct dans un plat - Goulotte large Rangement intégré des cônes - Range-cordon

Rejoindre

Pièces détachées?

Question résolue
Bonjour

Où peut-on se procurer une pièce détachée? le réservoir en plastique s'est cassé.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Pièces détachées?

  • Réponse jugée utile

    Sur le site même de Darty. Ils considèrent cette pièce comme accessoire et ne rentre pas dans la garantie. Moi aussi ça s'est cassé au niveau des ergots ça coûte une vingtaine d'euros avec la livraison

  • Je n'en sais rien' mais je dirais que Darty est à même, normalement, de le faire... Posez leur la question.

    Bonne journée.

  • Je ne peux pas vous répondre car je ne me sert plus de cet appareil. En fait j'en ai marre de rapper du plastique en même temps que mes carottes pas envie de bouffer du plastique...

  • Je ne sais pas vu que je ne m'en sers plus car la partie plastique se rape en même temps que les carottes. Donc pas envie de bouffer du plastique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit