Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753E10

DJ753E10

Voir la description

Facile à installer pour trancher, râper ou gratter Facile à mettre en marche avec son large interrupteur Service direct à l'assiette - Goulotte 47 mn Un rangement intégré des accessoires toujours à portée de main

Rejoindre

efficace ? bruyant ?

bonjour Ce robot râpe est-il très bruyant et est il efficace ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question efficace ? bruyant ?

• Bonjour je ne le trouve franchement pas efficace. Il peine à râper, c'est long, Et ça bourre...Et en plus il faut obligatoirement appuyer sur le bouton et appuyer avec l'autre main pour râper.

• Bonjour, utilisé une seule fois car trop compliqué pour moi. Pas assez de place

dans ma cuisine. Sinon il est plutôt efficace et pas trop bruyant mais je vais le vendre.

• Bonjour

L'appareil n'est pas trop bruyant et fonctionne très bien

• Très bien pour un usage ponctuel !

• Très pratique - évidemment, c'est un petit appareil et, il faut bien sûr appuyer enfin ce n'est pas si compliqué que cela ! - à moins que vous ne souhaitiez un gros appareil, du genre professionnel ! mais ce ne sera pas le même prix - Quant au bruit, oui, mais cela ne dure pas très longtemps juste le temps de râper vos carottes ou autres légumes.

• Robot inutile qui manque de puissance, râpes peu efficaces, pas très ergonomique. Achat regretté

• Bonjour, je le trouve efficace et peu bruyant néanmoins pas très pratique…

Comme précisé dans un autre commentaire il faut avoir une main libre pour appuyer sur le bouton de marche, de plus je trouve que « la sortie » des ingrédients râpés n'est pas adaptée pour y mettre un contenant, ça saute un peu partout… chez moi dans tous les cas ????

• Bonjour il râpé bien un peu bruyant certes mais ils le seront tous.

En revanche si vous avez des soucis aux mains faut 1 peu de force

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit