Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753315

DJ753315

- 
2932 membres
Voir la description

Appareil 3 en 1 : râpeur, trancheur, gratteur pour fromage 3 cônes de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 47 mm Rangement intégré des cônes et range-cordon

Rejoindre

Hacher viande

Bonjour cet appareil Hache t il la viande merci

Consulter les 11 réponses à la question Hacher viande

• Bonjour, non il ne hache pas la viande. Tres pratique pour râper carottes courgettes légumes...

• Bonjour, le bac semble trop petit poyr cela, et la viande risque de rentrer dans les pièces (comme cela arrive déjà avec le fromage ou autre...) appareil bien pour des légumes ou fromages!

• De quel appareil s'agit-il ?

• Non, il ne hache pas la viande. Vraiment juste les légumes et encore ça dépend lesquels. Robot bas de gamme, même si c'est marque Moulinex. 

• Bonjour, il n'est pas du tout fait pour ça, de sorte que je n'ai jamais essayé. À mon avis non. Il vaut mieux se tourner vers un hachoir spécifique pour la viande.

• il est déjà limite pour les carottes alors pour la viande il ne faut pas y compter.

• Cet appareil est fait pour les aliments non filandreux

mais je n'a Pas essayer la viande

• je n ai pas encore esseyer par contre pour les carottes rapes c est top je coupe du parmesan aussi avec

• je n'ai pas encore essayé je n'ai fait que des légumes mais peut-être qu'il est possible mais des petit morceaux

a tchao

• bonjour

non il ne hâche pas la viande

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit