Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ305110 MOULINETTE

DJ305110 MOULINETTE

 - 
1962 membres
Voir la description

Mini hachoir 3 en 1 : émincer, hacher et couper en toute simplicité Simple d'utilisation : simple système de pression pour des résultats parfaits Facile à ranger avec son design compact - Lames en acier inoxydable Pièces amovibles compatibles lave-vaisselle - Fabriqué en France

Rejoindre

Peut on hacher de la viande crue?

Bonjour
Peut on gâcher de la viande crue
merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut on hacher de la viande crue?

  • Bonjour

    non ce n'est pas assez puissant pour cela. je ne tenterai pas. ou alors en coupant déjà les morceaux de viande en tous petits dés.

  • Oui, tout à fait.

  • Oui ont peut comme faire un steck haché ,mais faut couper des morceaux de 2 /3cm (genre cubes) ça marche bien

  • Non. Trop fragile.

  • Bonjour, je n'ai pas essayer avec de la viande mais je pense fortement que vous pourrez, il est vraiment très bien. Il hache à la perfection.

  • Oui par petites quantités

  • Bonjour oui oar petits morceaux bonne receptiob

  • Oui, des noix, des noisettes aussi... En ne remplissant pas trop le récipient

  • Bonjour,

    Je n'ai pas essayé mais coupée en petits morceaux oui on peut.

  • Je n'ai jamais essayé. Il risque d'être un peu faible ou alors de petites quantités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit