Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Delhi Moulin a cafe

Delhi Moulin a cafe

 - 
735 membres
Voir la description

Capacité 50 grammes 180 Watts Cuve inox amovible

Rejoindre

La cuve

Bonjour, La cuve est-elle vraiment amovible sur cette référence?car sur le site de moulinex elle ne l'est pas!merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question La cuve

  • Non! A ma grande déception elle ne l'est pas.
  • Bonjour, la cuve n'est pas amovible sur ce modèle. Bonne journée.
  • Bonjour, non elle ne l'est pas, pour l'entretien il faut juste passer un chiffon sec dans la cuve comme l'indique le mode d'emploi. Par ailleurs c'est un bon moulin a café (et à cereales chez nous) silencieux et efficace !
  • Bonjour, la cuve n'est pas amovilble.. Je regrette que ce produit sois fabriqué en chine.
  • Non, mais ce n'est pas nécessaire. J'utilise cette petite machine tous les jours pour toutes les sortes de graines et j'en suis TRES contente :-)
  • Il y a 2 petites vis dans le fond de la cuve mais personnellement je n'ai pas encore cherché à les dévisser. Je m'en sers pour broyer des graines de lin et c'est très efficace.
  • LA CUVE N EST PAS AMOVIBLE
  • Bonjour Oui la petite cuve inox est amovible C'est un très bon produit - mouture très fine possible pour le café ou autre (je m'en sers notamment pour moudre du piment et le résultat est impeccable) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Cordialement Christine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit