Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Delhi Moulin a cafe

Delhi Moulin a cafe

 - 
735 membres
Voir la description

Capacité 50 grammes 180 Watts Cuve inox amovible

Rejoindre

Delhi Moulin a café ou machine à café à grain ?

Bonjour,


J'aurais aimé avoir des retours sur les moulins à café. Je voudrais en effet passer au café à grain et le moudre moi même pour garder tous ses aromes. J'ai actuellement une cafetière à filtre. Je me demande si je ne passerais pas directement à une machine à café à grains.

Ma question est donc pour les utilisateurs des Delhi Moulin à café. Est-ce que le café fraichement moulu est de qualité ? Ne pensez-vous pas qu'une cafetière avec broyeur à grains intégrés serait plus pratique?


Merci

Consulter les 5 réponses à la question Delhi Moulin a café ou machine à café à grain ?

  • Bonjour

    Je suis satisfaite de mon moulin café en grains. J achete 1 kg de café en grains que je conserve au frigo.

    Je mouds mon cafe et je remplis dans un bocal de 375 ml que je conserve au frigo.

    Tout le monde me dit que lon café est bon dans ma cafetière filtre.

    Et avec le moulin on peut moudre d autres ingredients.

    Bonne journée


  • Bonjour,

    Cela fait plus d'un an que nous l'utilisons pour moudre notre café en grains pour le passer dans un e cafetière Boloom et en sommes très satisfaits.

    Pour ce qui est de la question de la cafetière avec broyeur intégré je n'en ai aucune idée. Ce n'est surtout pas le même budget.


  • Le café à besoin d'être moulu au bon calibre, préférez un vrai moulin à café indépendant vous aurez moins de problèmes de maintenance.

  • bonjour le moulin est très fonctionnel, et on peut aussi l 'utiliser pour moudre autres choses, pour faire des soupes..

    je mous du pois cassé, des lentilles, du riz, du pois chiche etc...pour le café, c'est meilleur fraîchement moulu, et le café se conserve mieux en grains.

    bien à vous

    William

  • Bonjour

    Si bien sûr un percolateur avec broyeur est bien mieux, ça évite de mettre du café partout avec la cuillère doseuse, mais ce n'est pas du tout le même budget et surtout le même niveau sonore au broyage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit