Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD95HD10 Moulinex Infiny Force Ultimate

Puissance de 1200 W protection anti-éclaboussures variateur de vitesses Poignée antidérapante

Rejoindre

mixer fruits à coque

bonjour, peut-on mixer des noix par exemple pour une pâte à tartiner, voire des mandes pour un lait végétal? Merci pour vos retours!

Consulter les 4 réponses à la question mixer fruits à coque

• Bonjour, testé sur amandes, noisettes et cacahuètes, le résultat est très satisfaisant.

• Désolé, pas assayé!

• Bonjour

J'ai essayé le lait d'avoine à partir de flocon d'avoine et simplement de l'eau, la difficulté est de mixer le plus doucement possible pour ne pas chauffer le mélange sinon ça commence a faire de la pâte comme le porridge. Ensuite il faut filtrer avec un collant, torchon ou cafetière a piston

J'ai déjà mixé des noix dans le hachoir et cela fonctionne bien, ça hache en petit morceaux.

J'ai jamais fait de la pâte a tartiner mais j'imagine qu'en mélangeant avec le chocolat et remixant le tout ça doit fonctionner

Au plaisir d'avoir votre retour d'expérience

Julie

• bonjour. J'ai essayé avec des cacahouètes et cela a très bien fonctionné, pour les autres fruits à coque je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit