Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD873D10 INFINYFORCE ULTIMATE

Pied mixeur - 1000 Watts 4 grandes lames crantées en inox (2 lames droites et 2 lames incurvées) Anti-éclaboussures - Poignée ergonomique Variateur avec 25 vitesses - Fonction turbo

Rejoindre

Matière du pied mixeur

Question résolue
bonjour Le pied est-il entièrement en métal ou bien la partie qui s'attache au moteur est-elle en plastique ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Matière du pied mixeur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour, tout le pied est en aluminium brossé. L'intérieur de la partie du pied qui joint le bloc moteur (partie femelle) est recouverte de plastic. La partie mâle du bloc moteur qui s'encastre dans le pied est également en plastic. Ce qui fait que la jonction est plastic/plastic, donc une jonction douce. Il ne faut pas forcer outre mesure sous peine de détériorer les taquets de butée et les encoches qui assurent la fixation. Ce n'est pas un défaut :-)
  • bsr, il est en métal. le pied mixeur est de très bonne qualité
  • Bonjour, La partie interne qui sert d'attache est en plastique.
  • La partie avec la lame est en métal exclusovement à l'exteiru, à l'interieur en plastique pour s'emboiter dans le piex qui est principalement en plastique avec un peu de métal. Ensemble très très résistant toutefois !!
  • Bonjour, elle est en plastique; il donne une impression de grande sécurité et de robustesse, je n'ai eu aucun problème avec; par contre il est bruyant, c'est son seul défaut. cordialement
  • Le pied est en métal, en inox précisément ! Mais Darty ne sais donc pas répondre à ce genre de questions ? Ce sont eux les conseillers/vendeurs, non ?
  • Bonjour, l'intérieur est en plastique et l'extérieur en métal. Je possède cet appareil depuis 2 ou 3 ans, et n'ai eu aucun soucis. Je m'en sers 3-4 fois par semaine. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit