question accessoires
Bonjour, je vois sur le site en lançant une recherche que pour le Mixeur DD860, les accessoires "Hachoir" sont présentés. Est ce que je peux mettre réellement ces accessoires avec le DD860 (et pas le DD861)? Cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je vois sur le site en lançant une recherche que pour le Mixeur DD860, les accessoires "Hachoir" sont présentés. Est ce que je peux mettre réellement ces accessoires avec le DD860 (et pas le DD861)? Cdt
Bonjour, Je voudrais utiliser ce mixer aux USA ou le voltage est de 110Volts. La difference de prise physique n'est pas un probleme, par contre la difference de voltage peut etre un probleme. Est-ce que l'adaptateur de courant du Infinyforce supporte 110V... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour doit-on régler le sélecteur de vitesse avec la fonction turbo ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil