Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD64210 OPTICHEF

DD64210 OPTICHEF

Voir la description

3 en 1 : Pied mixeur + fouet + hachoir Puissance 800 Watts - 10 vitesses + turbo Bol hachoir 500 ml - Bol mesureur 800 ml Variateur de vitesse intuitif

Rejoindre

Pied avec bol mixeur bloqué

Bonjour , j'ai achetée ce produit il ya 18 jours et j'ai un gros problème c'est que le bol mixeur ne veut plus s'enlever que faire dans ces conditions la ? J'ai essayée a plusieurs reprises mais rien a faire il reste enclencher sur le pied ...


Consulter les 4 réponses à la question Pied avec bol mixeur bloqué

  • Il vous faut contacter le Service après-vente.

  • Bonjour je pense aussi que ce doit être un défaut à votre appareil et qu'il vaut mieux le renvoyer sous garantie

    cordialiment

  • Bonjour, je n'ai pas de souci avec ce produit, mais comme vous le notez, vous l'avez acheté il y a 18 jours, ne le forcez pas la garantie passera c'est certain, il vaut mieux faire un échange, es ce la à la première utilisation que vous avez ce problème? cordialement

  • Bonjour,

    Moi pour l'instant j'ai pas eu de problème pour l'utilisation de mon robot il fonctionne très très bien au niveau du hachoir il lâche parfaitement je pourrai pas vous aider malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit