Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD471A10

DD471A10

Voir la description

Pied mixeur - Pied métal détachable 2 vitesses - Fonction Turbo Puissance 450 Watts

Rejoindre

Smoothie

Bonjour, est ce qu'il est possible de faire des smoothies avec cet appareil ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Smoothie

  • Jamais essayé, je ne m'en sers que pour des soupes. Mais vu la puissance de mixage pour moi il n'y a aucun problème pour faire des smoothies

  • Bien sûr, on peut faire des smoothies, avec des fruits mous. La tête doit être bien immergée dans un liquide. Pour ce qui est des fruits durs comme la pomme, je pense qu'il faut d'abord la couper en tout petits morceaux d'abord.

  • Bonjour je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé. Mais pourquoi pas. Il faut que vous ayez le récipient qui vous permet de le faire.La tête doit être immergée .

  • Bonjour, oui il est possible il mixe bien lorsque je fais des veloutés et des coulis. Et le gobelet est pratique

  • Je n'ai pas la réponse, c'était un cadeau que j'ai fait..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit