Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Veloutés

Bonjour, C'est la deuxième fois que je fais un velouté et que a la fin quand ça mixe, ça gicle de partout dans ma cuisine. Quelqu'un aurait la solution? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Veloutés

  • moi aussi je met le bouchon vapeur ça gigle pas je met 2 part de vache qui rit 5mn avant la fin j'enleve lbouchon je les pique 1par 1 avec une fourchette & je fait tomber je remet le bouchon & pas debordement sauf untout petit peu car j'avais mis le fromage trop vite mais juste sur le couvercle
  • Dans le livret il est expliqué qu'il faut "mettre le bouchon sur la position maxi vapeur pour les soupes, ce qui évite également les éclaboussures pendant le mixage"! ;)
  • Verifies tes joints et ton bouchon
  • Bonjour le couvercle et bien fermer bien étanche ? Le deuxième couvercle à l'intérieur et bien clipser? Et le bouchon dessus et bien mis ?
  • moi c'est pareil .Toutes les réponses parlent du bouchon alors que ça gicle sur les cotés vers les poignées et cela en met partout .Je fais bien attention au positionnement du joint mais c'est pareil .
  • Bonjour Oui, bien sur, il faut mettre le bouchon en place, verrouillé dans le couvercle. Je ne comprends pas certaines des réponses qui parlent de "mettre le bouchon en équilibre", "posé sans fermer", etc: Quand le bouchon est en place et verrouillé, il reste un espace pour laisser sortir la vapeur, mais la forme du couvercle et du bouchon font que les projections ne peuvent pas sortir
  • mettre le bouchon quand on mixe... ou si cela viens des cotès c'est que votre joint (le gris) est mal mis
  • Merci, Je mets toujours le bouchon vapeur mais ça gicle sur les côtés.
  • Il faut mettre le bouchon vapeur
  • je mets le bouchon je n ai jamais eu de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit