Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Utilisation

Bonjour. J'ai le companion depuis presque un an et je m'en sert presque pas. Comment procédez vous ? Faites vous vos courses directement après avoir établi les menus à l'avance ? Faites vous vos recettes en fonction de ce que vous avez dans les placards et frigo ? Ya tel une page Facebook sur laquelle vous échangez ? Merci pour vos retours.

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation

  • Bonsoir, Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre car j'ai acheté le robot pour ma fille qui je crois ne l'utilise pas souvent car c'est parfois plus simple et aussi rapide une bonne cocotte...
  • Bonjour, Oui vous pouvez rejoindre le groupe : Idées recettes, Cuisine Companion Bonne soirée. Christine
  • Bonjour Je choisis une recette dans le livre ou sur internet selon mes envies et j'achète les ingrédients merci
  • Bonjour, j'ai le companiion depuis environ trois mois et pour le moment j'ai tendance a chercher sur internet quelles sont les recettes faites avec cet appareil et de planifier mes courses en fonction des recettes qui me tentent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit