Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Un bon produit ?

Question résolue
bonjourEtes vous satisfait par ce robot ? J'hésite à me l'offrir ! Merci

Consulter les 32 réponses à la question Un bon produit ?

  • Bonjour

    J'en suis pleinement satisfaite. Je ne pourrai plus m'en passer à tel point que je l'emmène quand je pars en vacances

  • Oui c'est un très bon produit

    Facile à utiliser

    Bon entretien et facile


  • Il me sert tous les jours, pour quelqu'un qui ne sait pas trop cuisiner, c'est l'outil parfait.

  • Bonjour

    Oui, il me convient car je l'utilise pour des cuissons essentiellement avec mes recettes

    Les autres fonctions sont très bien également

    Silencieux et contenant suffisant grand,

    Par contre, les recettes préconisées ne sont pas au gout du jour

    Je dirais qu'il faut avoir qq bases de cuisine pour bien l'exploiter

    J'espère que mon expérience vous aidera dans votre choix

  • Bonjour, oui j'en suis très content. Je m'en sert tous les jours ou presque . Il est aussi utile pour les recettes salés que sucrés.

  • Oui, il est top.

  • Oui, j'en suis très contente, bien cordialement.

  • Bonjour pour le moment pas déçu. Parfait pour les soupes j'en fait souvent. Je n'ai pas testé énormément de recette donc à voir pour des plats plus travaillés

  • Entièrement satisfait de ce produit acheter a Noël dernier

    Facilité d'utilisation , simplicite dznses commandes

    Que du positive

    C'est un investissement qui en vaut le coup et qui fait gagner du temps

  • J'ai fait un comparatif poussé des 3 principaux robots pendant 6 mois ! avec comparaison sur des salon, tests, etc, etc...

    Le magimix a un bol avec des rebords désagréables pour le nettoyage et le raclage.

    Le thermomix se repose trop sur ses acquis, est bruyant et les recettes payantes sur des clés :/


    Mon companion me régale chaque jour ! J'ai opté pour la version connectée et couvercle en verre (un must have).

    Le fait qu'il soit connecté est loin d'etre un gadget pour moi. Cela me permet de vaquer a mes occupations et mon téléphone m'indique quand une action est necessaire :D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit