Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

SPIRALE DU LIVRE

Bonsoir, Je m permets de relancer mon sujet sur la spirale du livre de recettes, car on ne peut toujours lire que les 10 premières réponses, et je n'ai pas accès aux autres. Je voulais juste dire que, du coup, j'ai complètement sorti la spirale, et mon mari m'a mis à chaque emplacement un "collier d'électricien" qu'il a à chaque fois coupé à ras, et ...... c'est parfait !!!!

Consulter les 11 réponses à la question SPIRALE DU LIVRE

  • Hier, mon papa a tout sorti et remis dans la bons sens, il dit qu'il était monté à l'envers. Ca lui a pris 15 min
  • un colson en plastique noir ou blanc
  • m^$eme problème, c'est quoi un collier d'électricien?
  • Au début je n'vais pas de soucis, mais a force de m'en servir, il commence à mal se refermer... Merci pour l'astuce.
  • merci beaucoup, je vais pouvoir enfin m'en servir sans m'énerver.
  • Le livre doit avoir un problème, car venons de en acheter un avant hier et ça fonctionne très bien
  • Même problème! J'ai acheté un porte vues et j ai mis les recettes par 3 comme dans le classeur à spirales. c'est parfait.
  • Aucun pb de spirale. Je suis surprise!
  • J'avais également le problème de la spirale alors j'ai mis un fil a scoubidou de ma fille entre les 2 côté de la spirale et elle ne s'enlève plus.
  • Bonjour, Ingénieux ! Moi, il me manque l'ingénieur (je rigole !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit