Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour, Je souhaiterais une astuce pour le livre de cuisine concernant les spirales. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Spirale du livre

  • j'ai enlevé la spirale et j'ai mis de la ficelle à roti
  • J ai du tout rangé dans un classeur avec des pochettes plastiques sur le même principe que le livre
  • vos pochettes plastiques sont séparées en 3 ?
  • On est bien d'accord neuf mais défectueux selon tout les messages reçut sur la maniére de réparé le classeur il casse a chaque fois
  • Bon tout le monde a réussi a rafistolé ce qui neuf était sensé tenir donc on est bien d'accord qu'il y ai une faille.
  • Moi aussi j'ai relié la spirale avec une bande de tissu . Ça fonctionne mais le mieux. Utiliser la version sur tablette, bien plus pratique à feuilleté sans tout démonté !
  • Pas de réponse. Pour moi aussi il part dans tous les sens à cause des spirales qui s'ouvrent et c'est impossible à remettre Très décevant.
  • Hélas j'ai le même souci que vous et je ne peux vous répondre !!!
  • J'ai relié les spirales entre elles avec de la ficelle alimentaire, ça fonctionne très bien.
  • Bonjour, J 'ai mis de la ficelle à rôti en zigzaguant dans les spirales, ce n'est pas esthétique, mais cela tient...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit