Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recherche parrainage

Bonjour Il existe une offre de parrainage qui permet au parrain et au filleul d'obtenir un remboursement de 50€, je vais acheter un companion et je recherche un parrain. merci

Consulter les 13 réponses à la question Recherche parrainage

  • Bonjour, Je peux vous parrainer. Je vous remercie de me communiquer votre adresse mail afin que je vous envoie l'invitation.
  • voici mon adresse audrey.huau@laposte.net merci
  • Suis Ok Que faut il faire ?
  • bonjour je veux bien etre votre parrain voila mon adresse mail natybou@hotmail.fr il faut que vous m'envoyer votre adresse mail pour que je vous parrainne merci
  • Bonjour, Je peux aussi parrainer si vous n'avez pas encore acheté le Companion. Adressez-moi votre adresse mail à brigitte.grinand@orange.fr et je vous envoie l'invitation pour bénéficier de la nouvelle offre Moulinex. Au plaisir.
  • Bonsoir, Je peux vous parrainer. Pour cela, il vous suffit de m'envoyer votre adresse mail sur : ichouba13@gmail.com Je peux également vous donner l'adresse d'un site qui permet d'avoir une remise. Bonne soirée et bon week-end. Sylvie.
  • Bonsoir.Moi je veux bien vous parrainer.J'ai acheté le mien l'année dernière Cordialement Mail : ftousmay@free.fr
  • Bonsoir, Si vous voulez je peux vous parrainez, il suffit que vous me donniez votre adresse mail et je m'occupe de tout. Dans l'attente de votre réponse, cordialement. Mon mail pour votre réponse : beatrice.dabin@orange.fr
  • Je veux bien te parrainer, mon mail Chantal.gangloff@orange.fr Cordialement
  • aud49260, je viens de vous envoyer le mail d'invitation. Il vous faudra ensuite cliquer ce mail une fois le Companion acheté. Bon weekend et merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit