Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recherche parrain

Bonjour, je souhaite m'acheter courant decembre le Cuisine Companion et je suis à la recherche d'un parrain. Voici mon adresse email : jenni.berthelot@aliceadsl.fr Pouvez-vous m'envoyer un mail d'invitation afin d'avoir votre "code parrain" ? Merci bonne soiree

Consulter les 12 réponses à la question recherche parrain

  • Bonjour parrainage effectué vous ne serez pas déçu de ce robot que vous soyez experte ou debutante en cuisine ou pâtisserie bonne journée en espérant devenir votre marraine pour cet achat
  • Bonjour, je viens de vous envoyer un lien via le site de parrainage. Au plaisir de vous retrouver sur le site quand vous aurez effectué votre achat que vous ne regreterez pas tellement ce Companion est devenu notre "chef cuisinier" indispensable! Cordialement
  • Invitation envoyée! à suivre, bonne journée
  • Invitation envoyée! à suivre... bonne journée,
  • Bonjour, je vous ai envoyé une invitation par le biais du site moulinex. J'espère que ça va marcher ... bonne journée.
  • Bonjour mamoumomo, je viens de vous envoyer une invitation. Bonne continuation. Minimir
  • Bonjour C'est bon je vous ai parrainé...
  • je viens de le faire vous devriez recevoir un mail de chez moulinex merci marie
  • Bonjour, je viens de vous parrainer yajeza@orange.fr
  • Je viens de vous envoyer un ai d invitation En espérant que cela vous profite Cordialement Chantal GANGLOFF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit