Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE COMPANION

bonjour, Je souhait m'acheter le companion dans les prochains jours et recherche un parrain ou une marraine, voici mon mail sir vus êtes intéréssé pour m'accepter comme filleule. Merci

Consulter les 14 réponses à la question RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE COMPANION

• Bonjour Lise Vous n'avez pas laissé votre mail... Mais pour gagner du temps, regardez dans le ou les posts suivants: il y a beaucoup de possibles parrains qui laissent le leur: contactez les directement !
  • J'habite en Belgique et je ne suis pas sure de pourvoir vous parrainer. Bonne chance car il est super le companion
  • Bonjour. Je suis dispo pour être un parrain : Écrivez moi sur monprofdephysique@free.fr :-)
  • Envoyez moi votre adresse mail et je vous parraine sans problème. Bonne après-midi
  • bonjour voici mon mail : valerie.lavesque@sfr.fr C'est un super robot je m'en sers tous les jours. Allez y franchement.
  • Bonjour votre mail n'apparaît pas. Au cas où dites moi si Tjs besoin
  • Bonjour, Je peux également devenir votre marraine si vous m'envoyez un mail à lucie.colomb@live.fr ou si vous me donnez votre adresse mail.
  • Bonjour moi aussi également si vous voulez michbourde@numericable.fr jacqueline
  • Oui bien sur
  • Bonjour Je serai volontiers votre marraine Maryse.gaquere@wanadoo.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit