Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes cuit vapeur externe

Bonsoir, mis à part le livret joint au cuiseur vapeur externe ou peut on trouver d'autres recettes,je le possède depuis 6mois mais l utilise peu car peu de recettes . Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Recettes cuit vapeur externe

• On trouve de nombreuses recettes sur les blogs thermomix. Ce sont souvent des recettes avec du riz, de la semoule, du boulghour... En tapant "plat complet sur plusieurs niveaux" ou "recettes multi cuissons" ou "fichiers cuissons combinées" vous allez trouver des idées.
  • Le cuit-vapeur externe vient en complément du bol et du panier. Vous pouvez cuire sur 3 niveaux.
  • Vous avez une application qui s’appelle «  recettes compagnon qui est très bien
  • Bonjour! Une cuisson vapeur reste une cuisson vapeur: toutes les recettes vapeur (même non spécifiques au Companion) que vous pouvez trouver sur internet peuvent donc (aussi) se faire avec le Companion... Pour Memette: mamie Pao veut parler du panier externe, qui est vendu séparément contrairement au panier interne.
  • Mimi 26 : vous pouvez me donner le lien SVP
  • Je ne peux vous depannerne le possédant pas et suis à la recherche d'un cuit vapeur exteene
  • Bonjour, Pas mieux. Posez la question sur le moteur de recherche google et vous trouverez plein de recettes :-)
  • Pheram : je ne comprends pas bien votre question. De toute façon il est vendu avec le panier vapeur
  • sur le site : "companion et moi"
  • J'hésite à acheter ....... si on l'utilise, peux ton quand même mette le panier dans le bol ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit