Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette crème chocolat

Bonjour j'ai fait la recette du livre de la crème au chocolat Très bonne mais très liquide Pouvez vous me dire si quelqu'un d'autre à essayé cette recette Peux être ai je fait une erreur Merci Bien cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Recette crème chocolat

  • Bonsoir, J'ai réalisé cette crème en suivant la recette (j'ai diminué légèrement la qté de sucre) et j'ai obtenu un résultat très satisfaisant. Il vaut mieux la préparer un peu à l'avance et la mettre au frais pour qu'elle gagne en consistance.
  • Excellente avec chocolat noir « corsé » de Nestlé !
  • POUR NOUS LA RECETTE EST BONNE
  • j'ai fait cette recette plusieurs fois sans souci
  • Merci à vous je retiens pour maïzena car elle a passé la nuit au frigo !!!@
  • Bonjour, rajouter une cuillère a café de maizena dans votre préparation, cela peut rsoudre votre problème. bonne dégustation
  • Pour avoir fait cette recette régulièrement, je ne trouve pas que la texture soit trop liquide. Juste ce qu'il faut pour une crème chocolat. Par contre, je la met en verrines et la laisse au moins une nuit au frigo ou faite le matin pour le diner.
  • Il y a 2 sortes de maïzena, la spéciale sauce et la classique, il faut utiliser la classique, et pour le dosage il ne faut pas une cuillère rase mais un peu bombé. Voila voila !
  • je la fait régulièrement et elle est épaisse en suivant les ingrédients du livre et c'est super bon
  • Bonjour, prolonger la cuisson de 10 mn en rajoutant deux cuillères à café de maïzéna préalablement diluée dans un quart de verre de lait froid ...Voilà, voilà ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit