Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Râpe à légumes

Bonjour, Petit problème pour moi j'ai acheté le kit de lames pour émincer et râper ...hélas je ne parviens pas à râper les carottes même en testant toutes les lames, peut-être n'ai je pas compris quelque chose ou je m'y prends mal...le résultat donne des carottes mixées ?!!!? Merci de l'aide que vous m'apporterez. Bien à vous.

Consulter les 24 réponses à la question Râpe à légumes

• Il y a. 2 côtés sur chaque tape et une lettre en regardant sur le livret tu sauras qu elle râpe utiliser en regardant la lettre dessus
  • Oups à vous de selectionner la vitesse
  • Bonsoir effectivement il.y a 2 cotes sur les rapes vous en avez une rape epaisse de l.autre cote c est la trancheuse epaisse une 2eme rape tres très fin (cheveux d ange ) tranche tres fine et un grattoir pour le parmesan vous mettez la rape fine ou epaisse face à vos yeux bloquer le couvercle et introduise la carotte ou autre legume par la cheminée. Bonne soiree.
  • houla moi aussi je n y comprend rien du tout. Pour t'aider tu peux trouver des vidéos sur internet, avec des particuliers qui te montrent le fonctionnement. Tape dans Google Video Compagnion moulinex. J'espère que tu vas trouver ! C
  • Bonsoir, Il y a un sens pour les râpes (dans un sens sa tranche et dans l'autre sa râpe).Bonne soirée
  • Il. faut prendre le disque à petit trou ou le plus gros suivant le goût, et le placer le relief des trous vers le haut
  • Vous devez sans doute utiliser la rape "D-A" : la plus fine (c'est très légèrement gravé sur la rape) il vaut mieux utiliser la rape moyenne "C-H" cordialement
  • Bonjour,Vous avez essayé des deux côtés, Cordialement Patrick
  • Bonjour les avez vous tourné de sens???
  • Il faut placer la râpe côté picots et vitesse 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit