Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

qui me parraine ?

Bonjour, je pense que je vais craquer et m'essayer à l'utilisation de cet appareil avant l'arrivée des fêtes de noel. qui veut me parrainer ? A vous lire mon adresse mail : rv35000@free.fr Merci

Consulter les 13 réponses à la question qui me parraine ?

  • Bonjour Moi je veux bien Je t'envoie un mail Laetitia
  • bonjour et merci à tous pour vous proposer. Je n'ai pas encore acheter la machine. je pense que je dois être parrainé avant. je vais le faire avec Stéphanie B. je pense que je dois utiliser votre adresse @mail pour le parrainage ??? merci de me dire si je suis dans le vrai
  • Moi je veux bien , mais ne peux pas le faire actuellement , je suis en voyage pour 1 mois
  • Je n'ai reçu aucun mail de parrainage es ce normal ? Merci
  • Bonjour Quoi de plus sympa que de vouloir se faire parrainer et faire profiter une adepte du compagnion d'un joli cadeau. Personnellement, étant bretonne, je ne l'utilise pas pour la pâte à crêpes mais mousse au chocolat et ratatouille ce matin. Alors si tu souhaites être parrainer...bryleroy.c@free.fr bises et bonne chance
  • Bjr. Je crois que avec une adresse e-mail c mieux pour se faire parrainer chrislaet57@hotmail merci
  • Bonjour C'est un très bon choix ce robot j'ai longuement hésité avec le thermomix mais la cuve est trop petite J'ai le companion depuis quasiment sa sortie je ne m'en lasse pas Si vous le souhaitez je vous parraine Cordialement
  • Bonjour Je viens de vous Envoyé en émail avec mon adresse mail. A bientôt et bonne cuisine alors Sophie
  • Moi je veux bien
  • Voilà c'est fait vous devriez recevoir un mail d'ici peu. Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit